Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Moutig !
18 février 2013

Bonjour

Bonjour! Me voilà arrivée sur ce blog...

Moutig est un mot breton designant "Minou" mot tendre et sentimantal à mes yeux.

Peindre est pour moi un besoin, presque un acte d'amour. Je peins parce que depuis toujours c'est le moyen que j'ai choisi pour exterioriser mes sentiments.

En dehors de ma Bretagne, je voyage toujours avec une boîte d'aquarelle et un bloc de papier en guise d'appareil photograhique.

En parallèle je crée des bijoux, une passion qui m'anime de jour en jour, par le plaisir de voir comment les gens réagissent devant les Bijoux.

En outre, vous pourrez découvrir les créations de mon associée "LRNESSCREATION" dans la Navigation, dans "Lien".

Vous souhaitant bonne visite, n'hésitez pas à demander amples renseignements.

Marine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Moutig !
Publicité
Archives
Publicité